Contacter le Fournisseur? fournisseur
Liu Mr. Liu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Guangxi Pubei Jinliang Arts and Crafts Co.,ltd

Accueil > Produits Voir

tous les produits

  • Panier à fleurs rond bicolore à gazon

    Panier à fleurs rond bicolore à gazon

    • Détails d'emballage: Dans le carton

    • Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

    • Usage: Décoration, Jardin, Espace de rangement

    Panier à fleurs rond bicolore à gazon La conception du panier de rangement herbe Mat i est très vive et lovely.It se compose de deux tons de couleur, la couleur de la nature et les gains de l' objet de vives color.This grande popularité dans le marché aux fleurs. Comme une herbe de tissage exquise artisanat , il...

  • Panier de rangement rectangulaire pour tissage d'herbe

    Panier de rangement rectangulaire pour tissage d'herbe

    • Détails d'emballage: Dans le carton

    • Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

    • Matériel: Herbe

    • Type: Osier

    • Usage: Décoration

    R ectangular Mat Herbe Weaving Panier de rangement Ce panier de stockage délicat i s par tapis tissé naturel grass.There sont trois tailles que vous pouvez choose.It`s conçus avec couvercle et sera un bon choix pour le stockage. Comme une herbe de tissage exquise artisanat , il est largement utilisé pour la décoration...

  • Panier de rangement rectangulaire en bois massif de pin

    Panier de rangement rectangulaire en bois massif de pin

    • Détails d'emballage: Dans le carton

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Matériel: Bois

    • Usage: Décoration, Fruit

    Panier de rangement rectangulaire en bois massif de pin Lorsque vous nettoyez votre maison, vous vous ennuyez des articles divers, ce panier de rangement vous sera utile. Il est fait à la main en bois massif de pin et très durable.Avec sa poignée et son design en open space, il est très facile pour la collecte de...

  • Pot de fleur rond en rotin en plastique

    Pot de fleur rond en rotin en plastique

    • Détails d'emballage: Dans le carton

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Matériel: Rotin

    • Type: Osier

    • Usage: Décoration

    Pot de fleur rond en rotin en plastique Ce panier de fleurs est tissé par le rotin artificiel . Le matériau est très similaire au rotin naturel.L'avantage du rotin en plastique n'est pas la crainte de l'eau et du soleil.Vous pouvez donc utiliser ce pot de fleur pour la décoration intérieure ou extérieure....

  • Panier de rangement ovale d'herbiers et de copeaux de bois

    Panier de rangement ovale d'herbiers et de copeaux de bois

    • Détails d'emballage: Dans le carton

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Usage: Cadeau, Aliments, Pique-nique

    Panier de rangement ovale d'herbiers et de copeaux de bois Ce panier de rangement est tissé par l'herbe marine et les copeaux de bois. Le mélange de tissage des deux types de matières est très beau. Il se décline en ensemble de 3. Vous pouvez donc choisir la taille souhaitée. Le panier d’herbiers et de copeaux...

  • Panier à tisser rond en corde

    Panier à tisser rond en corde

    • Détails d'emballage: Dans le carton

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Matériel: Papier

    • Type: Osier

    • Usage: Cadeau

    Panier à tisser rond en corde C'est un genre de panier cadeau . Il est conçu avec un couvercle et une poignée. Le panier est tissé avec une corde de papier de différentes couleurs. Le petit panier de rangement cadeau est très pratique. Vous pouvez le poser sur le bureau ou le suspendre. En tant que panier...

  • Pot en forme d'éléphat de jacinthe d'eau

    Pot en forme d'éléphat de jacinthe d'eau

    • Détails d'emballage: Dans le carton

    • Usage: Jardin, Cadeau, Espace de rangement

    • Style: Classique

    Pot d'éléphat en jacinthe d'eau L'idée de conception de la forme d'éléphant baske t est de la nature de l'éléphant. Son apparence est très vive et gagne une grande popularité auprès des consommateurs. Tout est pure manuel soigneusement tissé avec la jacinthe d'eau blanche. Comme un tissage...

  • Panier suspendu de jardin en rotin carré

    Panier suspendu de jardin en rotin carré

    • Détails d'emballage: Dans le carton

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Matériel: Rotin

    • Type: Osier

    • Usage: Jardin

    Panier suspendu de jardin en rotin carré Il y a trois tons de couleur pour le panier de fleurs suspendu et la colloration est très belle.Le design de la forme est très unique.Il y a une doublure en PVC à l'intérieur du panier.Un crochet pour chaîne en fer est conçu pour être suspendu. Vous pouvez y mettre de la...

  • Panier à fleurs à suspendre en rotin avec tissage conique

    Panier à fleurs à suspendre en rotin avec tissage conique

    • Détails d'emballage: Dans le carton

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Matériel: Rotin

    • Type: Osier

    • Usage: Jardin

    Panier à fleurs à suspendre en rotin avec tissage conique Le panier de fleurs est tissé au rotin.Il existe trois tons de couleurs pour le panier et la colloration est très belle.Un crochet pour chaîne en fer est conçu pour être suspendu. Il y a une doublure en PVC à l'intérieur du panier. Dans le jardin, vous...

  • Panier à linge rond d'herbe de mer

    Panier à linge rond d'herbe de mer

    • Détails d'emballage: Dans le carton

    • Quantité de commande minimum: 1000 Set/Sets

    • Matériel: Herbe

    • Type: Osier

    • Usage: Espace de rangement

    Panier à linge rond d'herbe de mer Le panier à linge est tissé par le maître avec plusieurs années d'expérience . Il existe deux types de matériaux, l'un est l'herbe de mer et l'autre, la jacinthe d'eau. La collocation de différents tissages est très belle. Il y a une doublure en tissu à...

  • Panier à linge rond

    Panier à linge rond

    • Détails d'emballage: Dans le carton

    • Quantité de commande minimum: 1000 Set/Sets

    • Matériel: Papier

    • Type: Osier

    • Usage: Espace de rangement

    Panier à linge rond Le panier à linge est un ensemble de 3.L'apparence est vraiment unique et magnifique.Les motifs floraux du panier sont tissés par le maître avec plusieurs années d'expérience. Il y a une doublure en tissu à l'intérieur du panier.C'est un très bon choix pour être utilisé comme panier...

  • Panier-cadeau en forme de tambour

    Panier-cadeau en forme de tambour

    • Détails d'emballage: Dans le carton

    • Quantité de commande minimum: 1000 Set/Sets

    • Matériel: Papier

    • Type: Osier

    • Usage: Cadeau

    Panier-cadeau en forme de tambour Le panier cadeau est tissé par une corde en papier doré et cuivre.L'aspect est conçu comme un tambour rond et très mignon.Il y a une doublure en tissu à l'intérieur du panier. En raison de son apparence exquise, il est souvent utilisé dans le festival de Thanksgiving ou le...

  • Panier-cadeau festival en corde ovale

    Panier-cadeau festival en corde ovale

    • Détails d'emballage: Dans le carton

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Matériel: Papier

    • Type: Osier

    • Usage: Décoration

    Panier-cadeau de festival de corde à tisser ovale Le panier-cadeau est tissé par la corde en papier.L'apparence est très unique et magnifique.Il y a trois couleurs que vous pouvez choisir.Les couleurs de l'or, de l'argent et du cuivre sont pleines de l'atmosphère du festival.Alors, il est largement...

  • Panier-cadeau en corde à tisser ressemblant à un bateau

    Panier-cadeau en corde à tisser ressemblant à un bateau

    • Détails d'emballage: Dans le carton

    • Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

    • Matériel: Papier

    • Type: Osier

    • Usage: Décoration

    Panier-cadeau en corde à tisser ressemblant à un bateau L’apparence du panier-cadeau est conçu comme un bateau.Il est rempli de la beauté des courbes et est tissé par une corde en papier coloré.Dans le festival Thankgiving ou le festival de Noël, les gens l’utilisent pour conserver les fruits, les bonbons et les noix...

  • Lanterne menée par rotin en plastique de tissage rond

    Lanterne menée par rotin en plastique de tissage rond

    • Détails d'emballage: Dans le carton

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Source de lumière: LED

    • Matériel: abdos

    • Type: Lanterne du palais

    Lanterne menée par rotin en plastique de tissage rond Cette lanterne en rotin de décoration est tissée par le rotin en plastique.Le matériau est durable et respectueux de l'environnement.Le design de la lanterne est très délicat.Il y a des cordes de cuivre LED qui se tordent sur la lanterne.Lorsque vous ouvrez les...

  • Plateau de décomposition en fer carré en métal antique

    Plateau de décomposition en fer carré en métal antique

    • Détails d'emballage: Dans le carton

    • Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

    • Type: Fleur

    • Usage: Décoration

    • Convient à: Accueil

    Plateau de décomposition en fer carré en métal antique Ce plateau en fer sert principalement à la décoration et n’est pas un porte-fruits ou des fruits.Il est fabriqué à partir de fer à repasser en métal avec deux poignées.Depuis son apparence, vous pouvez le sentir comme une antiquité de jadis.Dans le jardin, vous...

  • Pot de fleur en métal

    Pot de fleur en métal

    • Détails d'emballage: Dans le carton

    • Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

    • Type: Fleur

    • Usage: Décoration

    • Convient à: Accueil

    Pot de fleur en métal Ce pot en fer en métal est conçu comme un pot avec une poignée.Il est fait de fer en métal antique. Son apparence est très vive et largement utilisée pour la décoration de jardin. Dans le jardin, vous pouvez verser de l'eau dans le pot de fleurs , puis arranger la fleur fraîche ou...

  • Pot de décoration extérieure en fer en métal

    Pot de décoration extérieure en fer en métal

    • Détails d'emballage: Dans le carton

    • Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

    • Matériel: Métal

    • Usage: Décoration

    • Convient à: Accueil

    Pot de décoration extérieure en fer en métal Ce pot de décoration est fait de fer en métal.Il est dégradé comme un pot d’arrosage.La couleur est archaisée et très belle.Dans la décoration du jardin, c’est un très bon choix et gagne beaucoup de popularité.Au balcon, vous pouvez l'utiliser pour herbe et fleur...

  • Panier de décoration rectangulaire en bois massif

    Panier de décoration rectangulaire en bois massif

    • Détails d'emballage: Dans le carton

    • Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

    • Matériel: Bois

    • Usage: Décoration, Jardin

    Panier de décoration rectangulaire en bois massif Ce panier de décoration est fait à la main par le bois massif de sapin. Le matériau est durable et écologique. Il y a un motif sur un côté du panier en bois massif, comme un flocon de neige, un bouc, un arbre, etc. Il est principalement utilisé pour la décotation de...

  • Panier à fleurs rondes en bois

    Panier à fleurs rondes en bois

    • Détails d'emballage: Dans le carton

    • Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

    • Matériel: Bois

    • Type: Osier

    • Usage: Décoration

    Panier à fleurs rondes en bois Le panier inférieur est en copeaux de bois. Il est rond et tissé avec deux tons de bois. Il a beaucoup de fonctions. Dans la décoration du jardin, il peut être utilisé comme pot de fleur pour un arrangement de fleurs fraîches ou artificielles. Dans la maison, vous pouvez l’utiliser comme...

  • Tissage du tronc de stockage de feuilles de bananier

    Tissage du tronc de stockage de feuilles de bananier

    • Détails d'emballage: Dans le carton

    • Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

    • Matériel: Herbe

    • Type: Osier

    • Usage: Décoration

    Tissage du tronc de stockage de feuilles de bananier Ce coffre de rangement est superbement conçu et tissé par la feuille de banane nature.Au fond du chariot de rangement , 4 roues mobiles sont installées.Il a de nombreuses fonctions.Au sommet, vous pouvez poser des objets être utilisé pour la collecte. Au milieu, il...

Related Products List

Communicate with Supplier? Supplier
Liu Mr. Liu
What can I do for you?
Contact Supplier

Guangxi Pubei Jinliang Arts and Crafts Co.,ltd

Home > Products Show

All Products

  • Round Two-tone Mat Grass Flower Basket

    Round Two-tone Mat Grass Flower Basket

    • Packaging: In Carton

    • Min. Order: 1000 Bag/Bags

    • Usage: Decoration, Garden, Storage

    Round Two tone Mat Grass Flower Basket The design of Mat grass storage basket is very vivid and lovely It consists of two tone color nature color and bright color This item gains high popularity in the flower market As an exquisite weaving grass handicraft it s widely used for house and office decoration This item of...

  • Rectangular Mat Grass Weaving Storage Basket

    Rectangular Mat Grass Weaving Storage Basket

    • Packaging: In Carton

    • Min. Order: 1000 Bag/Bags

    • Material: Grass

    • Type: Wicker

    • Usage: Decoration

    Rectangular Mat Grass Weaving Storage Basket This delicate storage basket is weaved by natural mat grass There are three sizes you can choose It s designed with lid and will be a good choice for storage As an exquisite weaving grass handicraft it s widely used for house and office decoration Also you can use it as a...

  • Rectangular Pine Solid Wood Storage Basket

    Rectangular Pine Solid Wood Storage Basket

    • Packaging: In Carton

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Material: Wood

    • Usage: Decoration, Fruit

    Rectangular Pine Solid Wood Storage Basket Are you annoyed with the sundries when you clean your house This storage basket will be a good helper It s handmade by pine solid wood and very durable With handle and open space design it s very easy for small stuff collection like remote magzine scissors There are two...

  • Round Plastic Rattan  Flower Pot

    Round Plastic Rattan Flower Pot

    • Packaging: In Carton

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Material: Rattan

    • Type: Wicker

    • Usage: Decoration

    Round Plastic Rattan Flower Pot This flower basket is weaved by the artificial rattan The material is very similiar to the natural rattan The advantage of the plastic rattan is no fear of water and sun So you can use this flower pot for indoor or outdoor decoration The round flower pot is very plactical You can add a...

  • Oval Seagrass and Woodchip Storage Basket

    Oval Seagrass and Woodchip Storage Basket

    • Packaging: In Carton

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Usage: Gift, Food, Picnic

    Oval Seagrass and Woodchip Storage Basket This storage basket is weaved by the nature seagrass and woodchip The mix weaving of the two kinds of material is very beautiful It s degisned as set of 3 So you can choose the size you want The seagrass and woodchip basket is very pratical You can use it as household basket...

  • Round Paper Rope Weaving Basket

    Round Paper Rope Weaving Basket

    • Packaging: In Carton

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Material: Paper

    • Type: Wicker

    • Usage: Gift

    Round Paper Rope Weaving Basket This is a kind of gift basket It s designed with lid and handle The basket is weaved by different color of paper rope The little gift storage basket is very pratical You can put it on the desk or can hang it As an elegant handicraft basket you can put the candy chocolate or the gifts in...

  • Water Hyacinth Elephat Shape Pot

    Water Hyacinth Elephat Shape Pot

    • Packaging: In Carton

    • Usage: Garden, Gift, Storage

    • Style: Classic

    Water hyacinth elephat shape pot The design idea of elephant shape basket is from the nature of elephant It s appearance is very vivid and gains high popularity from consumers All is pure manual carefully woven with wash white water hyacinth As an exquisite weaving handicraft it s widely used for flower arrangements...

  • Round Water Hyacinth Flower Pot

    Round Water Hyacinth Flower Pot

    • Packaging: In Carton

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Usage: Decoration, Garden, Storage

    Round Water Hyacinth Flower Pot Product hygiene mold remediation 1 Use a damp cloth or a soft brush to wipe away dirt dust and dirt 2 Drying or drying in the sunlight drying in the heat of the sun will be brittle and lose the original color Store in a cool dry place Product life depends on the usage preservation of...

  • Round Woven Water Hyacinth Flower Pot

    Round Woven Water Hyacinth Flower Pot

    • Packaging: In Carton

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Usage: Decoration, Garden, Gift

    Round Water Hyacinth Flower Pot Enjoy storage and style with this charming footed wicker storage chest Large size for ample storage space for blankets linens games and more 1 This storage hamper basket includes two baskets large medium 2 Made of water hyacinth and iron eco friendly 3 100 handmade by skillful craftman...

  • Rectangular Woven Water Hyacinth Flower Pot

    Rectangular Woven Water Hyacinth Flower Pot

    • Packaging: In Carton

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Usage: Decoration, Garden, Gift

    Rectangular Water Hyacinth Flower Pot The flower pots have a very natural appearance made with natural wicker water hyacinth has been hand woven over sturdy wire frame Its neutral style and color fits in with any home decor theme keep one in the office for paper waste to brighten your work environment with a little...

  • Drum-like Water Hyacinth Flower Pot

    Drum-like Water Hyacinth Flower Pot

    • Packaging: In Carton

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Usage: Decoration, Garden, Gift

    Drum like Water Hyacinth Flower Pot Water hyacinth is a free floating perennial aquatic plant which is native to South America Nowadays it has spread across almost all tropical countries and regions As a fast growing plant the water hyacinth is ideal for the manufacturing of sustainable basket ware For the production...

  • Hand Made Rectangular Water Hyacinth Flower Pot

    Hand Made Rectangular Water Hyacinth Flower Pot

    • Packaging: In Carton

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Usage: Garden, Food, Storage

    Rectangular Water Hyacinth Flower Pot Planters made from water hyacinth are suitable for houseplants and can be set on patios balconies or indoor rooms They can easily create a warmth and friendly atmosphere Water hyacinth flower pots have a natural and yet very elegant appearance Furthermore planters made from water...

  • Round Wash White Water Hyacinth Basket

    Round Wash White Water Hyacinth Basket

    • Packaging: In Carton

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Usage: Decoration, Garden, Gift

    Round Wash White Water Hyacinth Basket USAGE OF ROUND WATER HYACINTH STORAGE STORAGE Of course Use them for other small items such as spoon chopsticks put into the rattan box preserve them clean children toy Similarly makeup skin care bathroom accessories Fruit Basket Fruit such as apple mango banana are stored in...

  • Nature Color Round Water Hyacinth Flower Pot

    Nature Color Round Water Hyacinth Flower Pot

    • Packaging: In Carton

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Usage: Decoration, Garden, Gift

    Round Water Hyacinth Flower Pot Round Water Hyacinth Storage came from a kind of free floating aquatic plant which has beautiful purple violet flower commonly known as name Water Hyacinth If you ve ever been travel in the Mekong Delta River once before you probably saw a lovely picture of a long river filled up by...

  • Small Metal Round Plants Flower Pot

    Small Metal Round Plants Flower Pot

    • Packaging: In Carton

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Usage: Decoration, Garden, Storage

    Balcony Metal Iron Flower Pot Even if it s cold and wet outside a few beautiful plants and plant pots will mean it s always summer somewhere in your home Plants can create a feeling of peace and caring for them helps us slow down and appreciate the here and now Our pots and plants help you bring new colours and...

  • Square Balcony Garden Plant Container

    Square Balcony Garden Plant Container

    • Packaging: In Carton

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Usage: Decoration, Garden, Gift

    Square Balcony Metal Iron Flower Pot 100 brand new and high quality Features Hanging Hook is more sturdy to hung on he fence balcony railing windows anywhere indoors and outdoor And you do not care about hurt your hands when assembling the pot and the hook Flower pots are made from durable Iron it s suitable for tiny...

  • Oval Balcony Metal Iron Flower Pot

    Oval Balcony Metal Iron Flower Pot

    • Packaging: In Carton

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Usage: Decoration, Garden, Storage

    Balcony Metal Iron Flower Pot Specifications These special flower pots can be hung on the balcony window railing anywhere in the room to decorate them It can be used with dried flowers silk flowers and small potted plants outside It also can be used as desktop storage barrels pen and other purposes It adds a touch of...

  • Custom Round Water Hyacinth Flower Pot

    Custom Round Water Hyacinth Flower Pot

    • Packaging: In Carton

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Usage: Garden, Gift, Storage

    Round Water Hyacinth Flower Pot Water hyacinth is a plant that grow very rapidly and can be harvested at a large amount That is what makes this material cheap but still at high quality Have a container picked out already Want to plant the tree yourself Don t mind a little dirt on the floor This option is for the bare...

  • Handmade Wood Bark Bird House

    Handmade Wood Bark Bird House

    • Packaging: In Carton

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Usage: Decoration, Garden, Gift

    Handmade Wood Bark Bird House Birds like people appreciate comfort reliability naturalness and beauty These factors were taken into account when creating the birdhouse The house holds heat well Birdhouse have not been treated with varnish paint and other chemical compounds The partially removable bottom that allows...

  • Rectangular Plastic Rattan Fruit Basket

    Rectangular Plastic Rattan Fruit Basket

    • Packaging: In Carton

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Material: Plastic

    • Type: Wicker

    • Usage: Garden

    Rectangular Plastic Rattan Fruit Basket The fruit basket is 100 weaved by the PE plastic rattan The design is simple but with beautiful color and appearance This fruit tray is very practical gains high popularity from the consumers Also you can use it as a bread basket or candy basket Product details 1 Material...

  • Round Sea Grass Laundry  Basket

    Round Sea Grass Laundry Basket

    • Packaging: In Carton

    • Min. Order: 1000 Set/Sets

    • Material: Grass

    • Type: Wicker

    • Usage: Storage

    Round Sea Grass Laundry Basket The laundry basket is weaved by the master with many years of experience There are two kind of material one is sea grass and the other is water hyacinth The collocation of different weaving is very beautiful There is a fabric liner inside the basket It s a very good choice for using as a...

Related Products List